owl-dev

[Owl-dev] Re: [Owl-dev] Créer destâches

From: POLLET Fabien @lias ArnaK, SARL
Subject: [Owl-dev] Re: [Owl-dev] Créer destâches
Date: Wed, 13 Mar 2002 07:10:18 +0100

Guillaume a écrit :
> Salut les filles.
>
> Je suis content de pouvoir polluer de ma prose cette nouvelle mailling list.
> Toutefois, j'ai une requête à formuler (en plus, le les raquette, c'est pas
> vrai!)
> En effet, je voudrais pouvoir créer des tâches, et j'ai l'impression qu'il
> faut-re admin pour pouvoir le faire.
> Donc si un admin pouvait me créer la tâche gestionnaire de mémoire, et me
> laisser les droits suffisants pour que je puisse dire où j'en suis, je lui en
> serai très reconnaissant (je sais, mon conditionnel est foireux).

bon, apparemment tu as trouvé le problème

> Par ailleurs, il y a bien un CVs sur savanah... si ça marche pas comme sur
> sourceforge, alors ça marche comment?

Ce qui ne marche pas comme sur srcfrg c'est la publication de site qui se fait
pas cvs au lieu de ssh. Pour cvs, je ne sais pas comment ça marche et je ne
l'ai jamais su (ni sur srcfrg ni sur sav.)

@+
--
POLLET Fabien @lias ArnaK, SARL <mailto:address@hidden>
http://www.arnak.fr.st