owl-dev

[Owl-dev] Créer destâches

From: Guillaume
Subject: [Owl-dev] Créer destâches
Date: Tue, 12 Mar 2002 21:00:33 -0500

Salut les filles.

Je suis content de pouvoir polluer de ma prose cette nouvelle mailling list.
Toutefois, j'ai une requête à formuler (en plus, le les raquette, c'est pas
vrai!)
En effet, je voudrais pouvoir créer des tâches, et j'ai l'impression qu'il
faut-re admin pour pouvoir le faire.
Donc si un admin pouvait me créer la tâche gestionnaire de mémoire, et me
laisser les droits suffisants pour que je puisse dire où j'en suis, je lui en
serai très reconnaissant (je sais, mon conditionnel est foireux).

Par ailleurs, il y a bien un CVs sur savanah... si ça marche pas comme sur
sourceforge, alors ça marche comment?