Re: [noalyss-generale] suppression du mot Différence.

From: philippedh
Subject: Re: [noalyss-generale] suppression du mot Différence.
Date: Sun, 26 Mar 2023 21:08:12 +0200

Bonsoir,

pourquoi je voudrais supprimer « différence » ? regarde l’attaché, sans ce mot le tableau est beaucoup plus compact.

Et puisque PRINTBILAN existe et que j’en ai trouvé un emplois je l’utilise. Si il faut le remplacer par un rapport avancé, je ne vois pas pourquoi encore garder PRINTBILAN.

De plus je ne vais pas me risquer dans gitlab, mais si tu penses que c’est une bonne idée…, sinon je ferai comme avant, la suppression manuelle.

Philippe dh