Re: [noalyss-generale] suppression du mot Différence.

From: philippedh
Subject: Re: [noalyss-generale] suppression du mot Différence.
Date: Sat, 25 Mar 2023 22:30:44 +0100

merci dany,

Ça fait au moins 5 ans déjà que je me dis que je devrais étudier les rapports avancés, ce me serait bien utile, je finirai bien à m’y mettre. Les tuto vidéo, ce n’est pas mon truc, je n’y comprend pas grand-chose ça va beaucoup trop vite, je préfère un bon texte. De plus les vidéo mettent youtube en avance , les logiciels libres sont en arrière plan, et donne l’impression que c’est rajouté pour les gents bizarres qui vraiment insistent, et cela m’ennuie.

je reviendrai plus tard sur /PRINT/PRINTBILAN

philippe