[noalyss-generale] NOALYSS : Stock et caisse

From: Dany De Bontridder
Subject: [noalyss-generale] NOALYSS : Stock et caisse
Date: Wed, 24 Nov 2021 13:47:08 +0100

Bonjour,

Récemment on m'a parlé de stock , et en fait, si NOALYSS est parfait
pour la compta , compta analytique et aussi le suivi client/fournisseur
entre autres, les 2 points importants qui lui manquent sont

1. Les stocks, qui sont actuellement assez basique dans NOALYSS ,

2. Une caisse

Je pense qu'il faudrait que ces 2 points soient développés et j'aimerais
avoir un coup de main sur ces sujets : testeur, conseils, doc,
développeurs, donateurs ....

Ces améliorations ne seront pas payantes, NOALYSS ne vit que de
l'hébergement , des adaptations sur mesure et des dons, on ne vendra pas
ces extensions et améliorations.

Bref, toute personne intéressée est libre de me contacter :-)

Merci d'avance

gpg key 0x6259f36e

Alchimerys srl http://www.alchimerys.be
Noalyss , serveur de comptabilité libre ,http://www.noalyss.eu