Re: [noalyss-generale] NOALYSS : Stock et caisse

From: ydc
Subject: Re: [noalyss-generale] NOALYSS : Stock et caisse
Date: Wed, 24 Nov 2021 14:03:46 +0100

Salut.

Bonne nouvelle!

— J'ai un peu utilisé les stocks. Pas de haute voltige, ce n'est que
pour une petite association (avec buvette et documentation comme
marchandises). Par contre, je cherche à "automatiser" les inventaires,
ce qui peut probablement déjà se faire d'une manière ou d'une autre; je
dois encore prendre le temps d'explorer. Ma pente étant de ne rien
devoir faire en dehors de Noalyss.

Donc je suis intéressé par une discussion à ce sujet.

— Quant à la caisse, je ne saisis pas la spécificité de ce point. Une
autre fonctionnalité qu'une caisse en 57 dans FIN?

C'est aussi que je n'utilise que très peu Noalyss en mode gestion (dans
le pire des cas, je fais l'encodage et les comptes en fin d'exercice,
point...; mais ça devrait bientôt changer).

À bientôt.

Dany De Bontridder via noalyss-generale: