Re: [noalyss-generale] Melopie 9 et Interface

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Melopie 9 et Interface
Date: Mon, 30 Aug 2021 13:26:56 +0200

Oui c'est ce soir :-)

On a déjà fait l'annonce sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=KVuKRlxZ7Io , pour les CSS, je voulais beaucoup plus réponsive, surtout pour utiliser sur smartphone  des plugins prévus pour smartphone.(à venir)

Je découvre qu'en fait on peut travailler dans 2 fenêtre l'une à côté de l'autre si ton écran est suffisamment grand (min. 16 pouces) et c'est confortable  !!! Pratique pour vérifier la déclaration TVA à gauche avec les balances sur la partie droite de l'écran par exemple, ou des bilans/rapports sur 2 années . Sur tablette de 11" min, c'est déjà vraiment vraiment bien.

Bref je suis content de mon travail :-)

Le mécanisme des thèmes existe toujours , mais j'ai supprimé les 3 autres , cela demandait trop de travail de TOUT tester,  il y a eu un gros travail sur l'ergonomie et l'esthétique, une grosse réécriture de code aussi, cette version a été intensivement testée, 316 tests automatiques (phpunit)  pour 3911 contrôles, et le tout 100% compatible avec toutes les versions sorties après 2004,  ceux qui font les mises à jour tous les 32 du mois ne sont pas oubliés.

Ce mini-tuto est toujours valable https://wiki.noalyss.eu/doku.php?id=tutoriaux:creez_ou_modifier_un_theme_css je crois

Ton idée est très bonne je trouve ;-)

Bonne journée