[noalyss-generale] Melopie 9 et Interface

From: Mélopie
Subject: [noalyss-generale] Melopie 9 et Interface
Date: Mon, 30 Aug 2021 13:03:47 +0200

Bonjour à toustes,

Je pressens que Noalyss 9 va bientôt apparaître...
;-)

Je n'ai qu'un mot : bravo !

😮

Je voulais savoir si dans la nouvelle version, on retrouvera le même système de réglage de l'apparence avec des css interchangeables dans le menu Préférences->Thème?

J'aurais imaginé travailler sur un thème sombre et pour ce faire, une page html qui reprendrait les différents formatages dont on pourrait modifier l'apparence en créant une nouvelle css sur le modèle de l'existant pourrait être une aide.

Serait-ce une idée débile?

:)

--
Thierry Decours