[noalyss-generale] print balance, en n ombre et pas en texte

From: dstc
Subject: [noalyss-generale] print balance, en n ombre et pas en texte
Date: Sat, 22 Feb 2020 21:18:53 +0100

bonsoir

dans

GESTION/PRINT/PRINTBAL

je télécharge la balance non soldée en csv, je l'ouvre avec libreoffice calc, les montants des comptes s'affichent comme des textes, impossible de les regrouper et d'en faire des sommes partielles,

comment faire pour télécharger les montants des comptes en nombres calculables ?
il me semble que l'année passée et avant le montants était en nombres.

phdh

La banque éthique pour le future :
NewB :  www.newb.coop ou www.jeprendspart.be