Re: [noalyss-generale] Générer des documents

From: Mélopie
Subject: Re: [noalyss-generale] Générer des documents
Date: Fri, 21 Feb 2020 18:57:55 +0100

Bonsoir Dany,

Je pensais que COMPANY serait traitée comme une fiche client ou fournisseur, avec une possibilité de créer des champs supplémentaires ou de lui associer un ou des contacts.

Imaginons une asbl ou une entreprise qui renseigne le comptable pour un type de courrier, le contact commercial pour un autre, etc. On devrait pouvoir lier ces différents intervenants dans des cas de figures spécifiques : une facture ou un rappel avec la comptabilité comme contact, une offre avec les coordonnées du commercial, etc.
Ces contacts pourraient être déliés (le comptable par à la retraite, le chargé de relation publique a trouvé une autre place...)

Voilà ce que j'imagine.

:)

Bonne soirée,

--