Re: [noalyss-generale] La compta ...mais c'est très simple !

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] La compta ...mais c'est très simple !
Date: Mon, 30 Dec 2019 10:30:40 +0100

Salut,

Je rêvais de faire la même chose pour les copropriétés en Belgique, ce qui m'aurait permis de franchement améliorer le plugin "coprop", qu'il soit plus simple et plus ergonomique :-)

Au fait, j'essaie d'aller au "4ième dimanche au FIJ" https://www.bxlug.be/spip.php?page=calendrier-mini&date_debut=2020-01-26%2010:00:00 , donc si qq'un a envie de venir papoter ...

Je vous souhaite à tous , des joyeuses fêtes de fin d'année et surtout une année 2020 prospère , heureuse et le plus libre possible :)

Dany De Bontridder