[noalyss-generale] La compta ...mais c'est très simple !

From: Mélopie
Subject: [noalyss-generale] La compta ...mais c'est très simple !
Date: Sun, 22 Dec 2019 16:10:28 +0100

Salut à tous,

Je suis en train de suivre le bouquin de Charles Signorini, "La Compta
...mais c'est très simple", chez Dunod. https://pgi.u-bordeaux.fr

C'est un vrai plaisir pour un néophyte comme moi, pour comprendre les
bases de façon simple et concrète. Comme Charles Signorini utilise
Noalyss pour ses formations en comptabilité, y compris pour les
exercices du livre, c'est encore plus intéressant. À noter que son site
comporte aussi des tutoriaux sur l'utilisation basique de Noalyss, je
vous recommande d'y faire un tour. Il explique bien.

;-)

À offrir pour chouette cadeau de Noël ou tout autre prétexte.

Joyeuses fêtes !