Re: [noalyss-generale] Comment prendre en compte un Copropriétaire débi

From: ydc
Subject: Re: [noalyss-generale] Comment prendre en compte un Copropriétaire débiteur?
Date: Mon, 20 May 2019 08:57:00 +0000

Bonjour.

Concernant l'import plan comptable, j'avais déjà introduit une tâche
avec des propositions multiple.
Je la retrouve et vous l'envoie.

Concernant la copropriété, tout comme une autre structure, s'il peut y
avoir perte, c'est parce que l'argent est "emprunté".
Ici, il n'y a pas de "ponction" sur le capital mais soit un emprunt
bancaire (ou autre) soit une dette envers un des lots.

Dans ton cas, c'est un excédent de provisions, non?

En y regardant de plus près, ce n'est pas une perte de 1014,83€ mais un
bénéfice. Plus de produits que de charges.

Pour clôturer le bilan il te faut passer par les poste «valeurs à
reporter», comme je t'avais montré. C'est repris dans le PDF.

Si le dossier est en ligne je jetterai un œil dès que je peux.

Dany De Bontridder: