Re: [noalyss-generale] Rapav et formules

From: Mélopie
Subject: Re: [noalyss-generale] Rapav et formules
Date: Mon, 30 Jul 2018 19:02:42 +0200

L'exemple que tu donnes ne contient que des calculs entre postes.
Autant je comprends comment formuler des montants liés à des codes du type

[CODE1]+[CODE2]*1.03

Autant, je ne comprends pas comment générer une liste de noms de client dont l'attribut Note contient telle chaîne de caractèrede données, selon un critère

Dans  PARAM/DIVPARM/CFGATCARD, j'ai l'ID des attributs pour les fiches clients.

Pour chaque client j'ai :
- l'attribut nom est 1 : [custattr1]
- L'attribut note est 9006 : [custattr9006]
- Je doit afficher le solde de chaque client

D'abord, je ne parviens pas à afficher la liste des clients dans un formulaire
Ensuite, je ne parviens pas à invoquer un attribut ou un poste relative chaque client.
Si en plus je dois avoir une boucle conditionnelle, je n'en connais pas la syntaxe.

As-tu des exemples avec ce type de formulation dont je pourrais m'inspirer?