Re: [noalyss-generale] Nouveau plugin "Bilan Interne"

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Nouveau plugin "Bilan Interne"
Date: Mon, 27 Mar 2017 11:42:31 +0200

Bonjour
> Yann
> Comment garder la puissance et les possibilités de RAPAV tout en
> simplifiant son utilisation pour les nécessités de base?

J'y pense beaucoup , certaines parties doivent être changées , j'ai déjà
séparé les rapports avancés en plaçant
la partie listing à part,revu l'interface, mais je dois encore améliorer,
je pense qu'il faut faire plusieurs video
d'explication , enregistrer la video cela va vite, c'est le montage qui
prend le plus de temps

> [...]
> fonctionnalités "par couches" (c'est-à-dire un accès simple pour les
> besoins simples et des possibilités plus complexes pour le reste (XML,
> TVA, FEC(?), etc')), je propose d'inclure BILAN INTERNE tel qu'il est
> (c'est-à-dire aussi avec toutes les options à venir...!) dans le menu
> «impression» -- c'est-à-dire au même niveau que tout ce qu'il est utile de
> pouvoir sortie régulièrement comme outil de travail (balance, GL,
> mini-rapports, etc'), à la place de «bilan» (peut-être en y transférant
> son processus de vérification (en option)) -- et de garder RAPAV comme

J'avais fait ce choix aussi par pragmatisme :)

>à tout ce qui doit sortir et être présenté ici ou là.
> Peut-être en incluant dans RAPAV des sous-menus pour les différentes
> sections (bilans avancés, TVA, ISOC(?), etc') avec des modèles de base à
> éventuellement compléter (ce qui permet de directement comprendre comment
> ça marche).

> Non?

Oui bonne idée, j'ai déjà une 10taine de rapports  (TVA , Bilan , Balance
...) et je dois toujours chercher un
peu, probablement un système d'étiquette qui est plus facile à utiliser
qu'une arborescence et permet un tri tout
aussi rapide

Bien à toi,

.D