Re: [noalyss-generale] Besoin de conseil pour un programme de comptabil

From: nexus36
Subject: Re: [noalyss-generale] Besoin de conseil pour un programme de comptabilité
Date: Fri, 13 Jan 2017 23:16:23 +0100

Bonsoir Roxane, "you don't have to put on the red light" ;-)

Concernant les CRM, personnellement, j'utilise Dolibarr, je peux gérer les projets, faire des propales, créer des factures... et importer tout cela dans un super programme de comptabilité... Noalyss!

N'hésite pas à nous solliciter si tu veux plus de détails sur les imports.

Quoiqu'il en soit, l'aspect économique est certes très important mais l'esprit libre doit être l'énergie de notre motivation, vivent les logiciels open sources!

"I loved you since I knew you",

Nexus.