[noalyss-generale] Besoin de conseil pour un programme de comptabilité

From: Roxane Maillet
Subject: [noalyss-generale] Besoin de conseil pour un programme de comptabilité
Date: Fri, 13 Jan 2017 20:22:55 +0100

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un programme pour gèrer mon activité . Je me demandais si on pouvait me conseiller . Je ne peux pas me payer un programme comme winbook , et je préfère rester dans le libre si possible

J'ai déjà (un peu) regardé Odoo , Noalyss et Dolibarr , mais je ne sais pas trop lequel est le mieux pour moi.

Je travaille comme traductrice et j'ai donc quelques factures par mois , je dois pouvoir suivre différents travaux de traduction (projet,contrat différents...) et surtout faire le suivi des factures.

Merci d'avance pour votre aide,

Roxane