Re: [noalyss-generale] Comment prendre en compte les impayés

From: Mélopie
Subject: Re: [noalyss-generale] Comment prendre en compte les impayés
Date: Sat, 3 Sep 2016 23:22:55 +0200

Le 03/09/16 à 11:17, address@hidden a écrit :
Message: 1
Date: Sat, 3 Sep 2016 11:17:40 +0200
From: Dany De Bontridder <address@hidden>
To: Discussion à propos de NOALYSS, développement, support...
	<address@hidden>

Bonjour

Le 01/09/2016 à 19:05, Mélopie a écrit :

> Oh! Je commence enfin à pouvoir traiter les données . Jusqu'à présent
> je me suis surtout soucié de la façon de les encoder. Ça devient bon!
>
> Ceci dit, quand j'utilise la première méthode que tu préconise,
> GESTION/CUST *>Gestion->Client,*
>
> **j'ai deux soucis:
>
> - Je retrouve mes opérations fantômes que j'ai relégué dans un journal
> financier BUGSHIT en attendant le petit srcipt de Super-Noalyss ;-D

Oui je dois juste l'écrire , ce n'est pas difficile mais bon il faut
trouver le temps , d'un autre côté si tu enlevais ton accès à ce journal
, il ne serait plus compté
Comment peut-on faire?
J'ai décoché toutes les catégories de fiches Tiers  pour le journal BUGSHIT (FIN) dans PARAM/CFGLED >Paramètres->Journaux
Ce n'est pas la solution.

> - Je suis scotché dans l'exercice 2009, dont je ne sortirai que quand
> je l'aurai clôturé, j'imagine. Pour le moment, je me contente
> d'explorer Noalyss au travers d'opérations relevant des exercices
> 2014, 2015 et 2016, sans me aborder dans le concret cette notion
> d'exercice.

Ben non pourquoi , voir le PDF

Bat

D.