Re: [noalyss-generale] Faire coïncider les rentrées et les sorties

From: Yann De Coster
Subject: Re: [noalyss-generale] Faire coïncider les rentrées et les sorties
Date: Sun, 24 Jul 2016 11:43:16 +0200 (CEST)

Salut.

Vite fait, sans essayer ni avoir fait face à une telle situation:

je supposer que le lettrage se fera sur la fiche client ventilée par les Y
ventes et les N paiements;
le rapprochement, c'est selon le type de lien qu'on veut faire apparaître: lier
des ventes avec leurs
paiements respectifs, ou l'ensemble des ventes avec l'ensemble des paiements...

Non?

https://www.mail.be