[noalyss-generale] Mettre en concordance des clients et des opérations b

From: Mélopie
Subject: [noalyss-generale] Mettre en concordance des clients et des opérations bancaires
Date: Sun, 10 Jul 2016 19:12:04 +0200

Bonjour,

Je suis parvenu à créer une catégorie de fiches "Membres" Poste comptable de base 400 en cochant la mention "
Chaque fiche aura automatiquement son propre poste comptable".
J'ai importé une liste de client à partir d'un csv, dans cette catégorie avec des postes comptable du genre 4000024.
- J'en ai crée un directement mais je ne sais pas comment lui associer un poste comptable.
Quand je liste cette catégorie, en tête, j'ai aussi la fiche Banque associée au compte bancaire donc je veux importer les opérations. Le poste comptable est 55000004. Pourtant je ne sélectionne que la catégorie "Membres".
- Que fait la banque dans la liste des membres?
J'essaye d'importer les opérations sur base d'un csv.
La procédure d'import fonctionne bien, mais quand je clique sur "enregistrer les opérations", j'obtiens le message "
Poste comptable de la fiche banque est incorrect".
A terme, je voudrais associer les opérations bancaires aux "membres" que j'ai crée.

Je n'ai pas encore tout compris!
;-)

Merci pour le coup de main, sous cette belle chaleur d'été.