Re: [noalyss-generale] Bilan, modèles asbl et société.

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Bilan, modèles asbl et société.
Date: Sat, 20 Feb 2016 11:16:27 +0100

Bonjour,

Le 19/02/2016 12:31, Yann De Coster a écrit :
Bonjour.

Voici donc des modèles de bilan pour asbl et société, calqués directement sur
les modèles de dépôt BNB.

A) prenez le temps de vérifier si tout se passe comme prévu.
Que le plus de personnes le testent serait l'idéal , je suis en train d'améliorer le plugin "Rapports Avancés" , l'outil étant particulièrement puissant , je vais commencer à faire des tuto que j'enverrais sur la liste de diffusion pour permettre son utilisation.

B) est-il possible d'obtenir une brève description de la démarche, pas à pas, pour
les inclure directement dans la base de donnée (avec PgAdminIII) pour les rendre
accessible dans le menu déroulant de impression -- > bilan.
J'ai déjà eu quelques indices mais je suis irrécupérable en informatique.
Merci.

C) Y a-t-il un modèle de bilan «interne» déjà bidouillé par chez vous? Un bilan
où apparaissent tous les postes utilisés, avec les montants négatifs entre
parenthèse, etc'? Un peu comme celui fourni par Winbooks...
Dans les rapports avancés , jusqu'ici il faut ajouter les lignes de détail soi-même , ce qui est assez rapide quand on a que 5 sous-postes mais devient ennuyeux quand on en a une 30taine. Donc , je suis en train d'améliorer les rapports avancés pour que cela deviennent possibles facilement.

Bon week-end aussi ,

.D