Re: [noalyss-generale] calcul de la case [83]

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] calcul de la case [83]
Date: Mon, 15 Feb 2016 15:33:13 +0100

Bonjour

Le 15/02/2016 09:56, pierre a écrit :
Bonjour,
Petite question au sujet de la déclaration TVA Belge !
la case 83 de la déclaration qui détermine les biens achetés en
investissements
qui et comment le calculez vous ? moi j'utilisais 'comptabilité'->
'avancé' --> 'création rapport'
et j'ai fait là ce qui était nécessaire à notre société (TVA inco,hors
CEE, repport de perception etc....)
mais chaque fois que l'OD d'ouverture est inscrite les chiffres sont
mauvais à la sortie de la déclaration du programme
le calcul étant    [2%] FROM=01.2015 étant donné que l'OD d'ouverture
venant du bilan ISOC vient inscrire en cours d'année
Moi je fais ainsi
dans Poste Comptable et Code TVA
Total Solde (débit-crédit) poste comptable 24% utilisé avec le poste comptable 4111 utilisant tous les journaux d'achat la date concerne la date d'opération

Bien sûr il y a d'autres possibilités

ça fonctionne plutôt bien.

a+

D.