[noalyss-generale] Modèle facture et bilan - bis

From: Yann De Coster
Subject: [noalyss-generale] Modèle facture et bilan - bis
Date: Wed, 3 Feb 2016 17:29:17 +0100 (CET)

(Désolé si c'est un doublon. Je l'avais envoyé mais ne l'avais jamais reçu via
la liste. Au cas où...)

Bonjour.

J'aimerais poursuivre la mise en page des bilans (interne et BNB) et faire un
beau modèle de facture mais ne sais pas comment faire pour utiliser «Calc» de
telle manière que les lignes s'ajoutent automatiquement.

Ex:
- Dans un fichier avec balises pour génération de facture, comment faire pour
ne pas devoir prévoir un nombre de lignes suffisant pour la liste des
marchandises qui, si celles-ci sont peu nombreuses, restera avec des lignes
vides.
- Pour réaliser un bilan interne, qui reprend l'ensemble des postes utilisés
(et non seulement les classes du bilan BNB), comment faire pour que «Calc»
ajoute automatiquement une ligne si le solde d'un poste n'est pas nul?

Existe-t-il une balise <<POSTE_NEXT>>, équivalent de <<MARCH_NEXT>>, pour ne
pas devoir prévoir de balise pour tous les postes imaginables?

Enfin, si l'une ou l'autre d'entre vous à déjà compilé un modèle complet et
funky de bilan, je serais ravi d'en profiter.

Merci beaucoup pour les indications.

Mail.be, WebMail and Virtual Office
http://www.mail.be

https://www.mail.be