Re: [noalyss-generale] récupération BOB

From: address@hidden
Subject: Re: [noalyss-generale] récupération BOB
Date: Tue, 26 May 2015 11:29:37 +0200

Bonjour,
je reprend mes recherche après un petite pause.
L'importation des clients et fournisseurs (avec l’extension IMPCARD) semble correcte, je récupère bien tous les clients et fournisseurs.
Mais je ne peut pas encore encoder d'achat (ou vente) car je n'ai pas de données dans "fiche".
Pourquoi les codes du plan comptable ne sont pas utilisable ?
Il semble donc que je soie obligé de créé des fiches !
Tu me dis que :Les fiches sont assez simples à créés si nécessaire, je pense que tu as des exemples dans le plugin import_dolibarr pour les tiers.
Peut tu m'en dire plus.
C'est dans Dolibarr-->"Fiches" ? pour quel type de fichier a charger ?
Quelle sont les données qu'il faut fournir ?

merci

Eric