Re: [noalyss-generale] plugin copropriete

From: Gmail
Subject: Re: [noalyss-generale] plugin copropriete
Date: Thu, 19 Mar 2015 09:27:59 +0100

Bonjour,

Pour le test, je voudrai savoir comment fonctionne l'appel de fonds dans l'extension copropriété ? Je n'arrive pas à faire un appel de fonds (lots, copropriétaires et clé de répartition paramétrés)

Surtout la partie "fiche pour l'appel" ? comment la créer, quelle type de fiche créer  ?
Pourquoi passer uniquement par le journal des opérations diverses ?
Et doit  on tjs passer par là pour faire les appels de fonds aux copropriétaires ?

Merci d'avance.

Le 17 mars 2015 09:08, Vincent Danjean <address@hidden> a écrit :
On 17/03/2015 08:47, Gmail wrote:
> Super.., le plugin a l'air de bien fonctionner.
>
> Lorsque j'aurai un peu de temps, je ferai un test plus détaillé et peut être aussi adapter le plan comptable copropriété (celui-ci est un peu différent du pcmn asbl et pcmn standard)

Quand j'ai installé noalyss l'an dernier pour gérer ma copro,
j'avais utilisé le plugin d'import/export de plan comptable pour
importé un plan comptable adapté trouvé probablement sur le wiki.

Mais, une remarque à ce propos : pour corriger des typos (suppression
des ":" à la fin des lignes) dans le plan comptable, j'ai dû intervenir
directement dans la base de donnée quand il s'agissait de poste à
deux chiffres. En effet, l'interface web refuse de valider en disant :
"Ne peut pas modifier; aucun poste parent"
car, par exemple, le poste 50 ("Fonds placés") a le poste 5 en parent
(normal) mais ce poste "5" (comme tous les postes à un chiffre)
n'existe pas dans la base de données.
=> probablement une exception à tenir compte pour les postes à deux
chiffres ?

  Cordialement,
    Vincent Danjean

> [...]
>
>                         Bonjour,
>
>                         Noalyss fonctionne ? Comment as-tu installé le plugin ?
>
>                        address@hidden

>                         On Sat, Mar 14, 2015 at 10:16 PM, Gmail <address@hidden <mailto:address@hidden>> wrote:
>
>                             Salut,
>
>                             j'essai de tester le plugin copropiete dans Noalyss 6.8, mais il n'a pas l'air de fonctionner.
>                             J'ai ce message quand je clique sur le plugin:
>
>                             - Copyright 2010 De Bontridder Dany
>                             -- This file is part of NOALYSS.
>                             --
>                             -- NOALYSS is free software; you can redistribute it and/or modify

---
NOALYSS est un ERP libre centre sur la comptabilite

NOALYSS is an ERP opensource focused on accountancy

--
H.Glilah