Re: [noalyss-generale] plugin copropriete

From: Vincent Danjean
Subject: Re: [noalyss-generale] plugin copropriete
Date: Tue, 17 Mar 2015 09:08:33 +0100

On 17/03/2015 08:47, Gmail wrote:
> Super.., le plugin a l'air de bien fonctionner.
>
> Lorsque j'aurai un peu de temps, je ferai un test plus détaillé et peut être
> aussi adapter le plan comptable copropriété (celui-ci est un peu différent du
> pcmn asbl et pcmn standard)

Quand j'ai installé noalyss l'an dernier pour gérer ma copro,
j'avais utilisé le plugin d'import/export de plan comptable pour
importé un plan comptable adapté trouvé probablement sur le wiki.

Mais, une remarque à ce propos : pour corriger des typos (suppression
des ":" à la fin des lignes) dans le plan comptable, j'ai dû intervenir
directement dans la base de donnée quand il s'agissait de poste à
deux chiffres. En effet, l'interface web refuse de valider en disant :
"Ne peut pas modifier; aucun poste parent"
car, par exemple, le poste 50 ("Fonds placés") a le poste 5 en parent
(normal) mais ce poste "5" (comme tous les postes à un chiffre)
n'existe pas dans la base de données.
=> probablement une exception à tenir compte pour les postes à deux
chiffres ?

  Cordialement,
    Vincent Danjean