Re: [noalyss-generale] Copropriété et tuto impression pdf

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Copropriété et tuto impression pdf
Date: Tue, 30 Dec 2014 20:16:18 +0100

Bonsoir

Le 29/12/2014 21:59, Vincent Danjean a écrit :
> Je remets donc le mail. On 06/12/2014 15:13, Vincent Danjean wrote:> Bonjour,

>   Juste pour que ça soit clair : le PDF n'est pas généré par noalyss.
>
>   De manière globale, un Makefile appelle wget qui récupère plusieurs
> infos de noalyss en faisant des suppositions sur les plans comptables
> analytiques utilisés et sur quelques autres réglages : les fichiers
> examples/annexes/README.txt et Make/noalyss-config.mk tentent
> de lister ces suppositions. Ces infos sont traitées par un script R
> qui génère un .tex. Ce .tex est utilisé dans un document LaTeX principal
> [...]
Ou j'avais une question à ce sujet, peut-on l'ajouter dans le wiki dans
la section contribution ? D'autre part, je me dis que c'est un excellent
travail et que le mettre dans Noalyss en sera facilité, même si
en-dessous on appelle un make via un cgi.

Je vais essayer de l'installer pour voir dès que j'en ai le temps.
J'avais envie de d'abord ajouter des graphiques pour les rapports,
balances... et la déclaration en XML, soit pour la liasse fiscale soit
pour la TVA Belge, il y a tellement de choses qu'on peut améliorer ;-)

Bonne année 2015,

Cordialement

Dany