[noalyss-generale] Copropriété et tuto impression pdf

From: Dany De Bontridder
Subject: [noalyss-generale] Copropriété et tuto impression pdf
Date: Mon, 29 Dec 2014 14:20:56 +0100

Bonjour et meilleurs voeux à tous,

La branche master du git contient la dernière version stable. Elle n'est
pas encore publique, je dois encore finaliser les annonces. Idem pour
les plugins.

@Vincent : je ne retrouve plus l'email avec ta contribution pour faire
les rapports de copropriété, j'aimerais  rajouter les liens dans le wiki.

D'un autre côté, j'ai fait un petit tuto pour expliquer comment ajouter
une impression PDF dans la section "développement", je ne sais pas si
c'est vraiment clair
http://wiki.phpcompta.eu/doku.php?id=developpement:impression_en_pdf

Bonne année 2015 à tous, la version 6.8 sortira officiellement à la
mi-janvier 2015.

A bientôt et mes meilleurs voeux,

Dany