[noalyss-generale] LETTRAGE - inconsistance.

From: Discussion à propos de NOALYSS , développement , support . . .
Subject: [noalyss-generale] LETTRAGE - inconsistance.
Date: Sun, 22 Jun 2014 01:02:43 +0200 (CEST)

Bonsoir.

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'inconsistance dans le processus de
lettrage.
D'un côté, certains rapprochement d'opérations n'entraînent pas forcément un
lettrage alors que d'autres bien;
et parfois dans la même fenêtre (genre: historique d'un journal).
De l'autre, certaines opérations apparaissent comme lettrées à certains
endroits et non à d'autres.

Avez-vous aussi remarqué des incohérences de ce type?

S'il n'y a pas d'explication, je peux essayer de poster une notre Mantis.

Bonne nuit.

Mail.be, WebMail and Virtual Office
http://www.mail.be