Re: [noalyss-generale] À .D.. [erreur connexion: résolu] + À toutes [Mod

From: Discussion à propos de NOALYSS , développement , support . . .
Subject: Re: [noalyss-generale] À .D.. [erreur connexion: résolu] + À toutes [Modification documentation] + ['Dolibarr'?]
Date: Mon, 2 Jun 2014 17:06:56 +0200

Bon jour.

Merci beaucoup, .D..; tout est réglé.

Tant mieux

(....)
Encore une petite pour quiconque: j'avais posé une question quant à 'Dolibarr'. Est-il plus rapide d'introduire des opérations dans ce logiciel que dans Noalyss?
(Le cas échéant, et si l'extension d'importation 'Dolibarr' fonctionne, ce pourrait être une alternative à une extension
permettant d'importer directement des csv dans Noalyss.)
Y a-t-il un intérêt à passer par ce logiciel (en terme de comptabilité)?

Pas du tout, certains voulait garder la partie gestion sous Dolibarr, et donc on a mis en place un plugin pour importer la compta. tout simplement. Le mieux serait de copier ce plugin pour faire un nouveau plugin pour importer  / exporter  dans un certains format.

Je ne sais pas quelle fonctionnalité Dolibarr aurait que n'a pas NOALYSS. Si qq'un a une idée, il est le bienvenu

@+

.D.