[noalyss-generale] À .D.. [erreur connexion: résolu] + À toutes [Modific

From: Discussion à propos de NOALYSS , développement , support . . .
Subject: [noalyss-generale] À .D.. [erreur connexion: résolu] + À toutes [Modification documentation] + ['Dolibarr'?]
Date: Mon, 2 Jun 2014 14:23:28 +0200 (CEST)

Bon jour.

Merci beaucoup, .D..; tout est réglé.
(En fait, je pense avoir créer deux utilisateur_sql, en voyant que
'noalyss_sql' était celui proposé mais 'phpcompta_sql' dans la procédure;
et il y avait donc embrouille quelque part, jusqu'à ta suggestion
'config.inc.php', et un message lors d'un manipulation disant que noalyss_sql
n'existait plus. Maintenant, tout roule.
Je n'ai pas le temps de changer la documentation maintenant mais je m'y
collerai -- peut-être -- un jour.
Merci encore. C'était clair et très utile.

Encore une petite pour quiconque: j'avais posé une question quant à 'Dolibarr'.
Est-il plus rapide d'introduire des opérations dans ce logiciel que dans
Noalyss?
(Le cas échéant, et si l'extension d'importation 'Dolibarr' fonctionne, ce
pourrait être une alternative à une extension
permettant d'importer directement des csv dans Noalyss.)
Y a-t-il un intérêt à passer par ce logiciel (en terme de comptabilité)?

Merci d'avance.

Donc, et corrigez-moi si je m'abuse, RÉSUMÉ MODIFICATIONS INSTALLATION (pour
qui galère encore par là):
- bien qu'il soit possible de modifier lors de la configuration (setup.php),
en créant l'utilisateur 'postresql', choisir 'noalyss_sql', et comme mot de
passe 'dany' (ce sera proposé par défaut lors du 'setup.php');
- le chemin Apache2 vers le dossier Noalyss pour Ubuntu (>=?) 12.4:
var/www/noalyss et non plus srv/www/html/noalyss.