maitretarot-devel-fr

Re: [Maitretarot-devel-fr] a propos du README

From: philippe brochard
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] a propos du README
Date: 15 May 2002 12:59:02 +0200

philippe brochard <address@hidden> writes:

> Ok, pour juin :)
>
> Par contre, ce sera dans les temps, du moment que j'arrive
> a installer ce pt1 de serveur -> ca fait 3 jours que je
> perd a pas pouvoir programmer a cause de l'install de
> maitretarot :)

Je me repond tout seul :)

Le serveur marche sur ma machine, l'install de libmaitretarot
marche tres bien. Par contre j'ai reprit tout le configure.in
de maitretarot.

Voici le dernier message que j'ai eu avant de tout reprendre :

prog:[maitretarot]$ aclocal -I /home/test/local/share/aclocal
aclocal: configure.in: 5: macro `AM_ACLOCAL_INCLUDE' not found in library
aclocal: configure.in: 17: macro `AM_LIB_MAITRETAROT' not found in library

Philippe

--
| Philippe Brochard |   ...   | address@hidden | http://hocwp.free.fr |