maitretarot-devel-fr

Re: [Maitretarot-devel-fr] a propos du README

From: address@hidden
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] a propos du README
Date: Wed, 15 May 2002 09:00:17 +0000

soir, et je ne
les 2 machines entre

je ne peux pas trop

les fonctions qui
la migration vers

> Oui, pour l'instant je termine le client comme je l'ai
commence (pour que
> la communication fonctionne). Mais apres il faut voir
comment on le met
> en commun pour toutes les IA/Client dans libmaitretarot
=> il faut
> qu'on en discute.

Rendez-vous au 1st jeudi de juin.
On se fait une coding party en juin, ou c'est encore trop
tot? bah, on en discutera aussi au 1st jeudi de juin!

Yves

--
homepage - http://ymettier.free.fr                   -
gtktalog - http://www.freesoftware.fsf.org/gtktalog  -

Profitez des 2 offres exceptionnelles Tiscali !
"Internet Gratuit le Jour" et "Modem ADSL remboursé"
Cliquez ici, http://register.tiscali.fr/forfaits_ls/
Offres soumises à conditions.