linphone-users

[Linphone-users] INFORMATIONS TO CONNECT APP

From: Mélanie
Subject: [Linphone-users] INFORMATIONS TO CONNECT APP
Date: Mon, 21 Oct 2019 11:17:55 +0200

(english version)

Hello,

I connected to your app using a SIP account.

After entering my information (username, password and domain), I receive calls when the application window is open on my mobile phone.

When the application window is closed, my account automatically disconnects and I do not receive any calls.

I would like my account to stay active when the Linphone app window is closed on my mobile phone.
Can you help me ?
It's important that I can receive all the calls from my clients.

Thanks for your feedback,

Regards,

Mélanie Marques

___

(version française)

Bonjour,

Je me suis connectée sur votre application en utilisant un compte SIP.

Après la saisie de mes informations (Nom d’utilisateur, mot de passe et domaine), je reçois des appels lorsque la fenêtre de l’application est ouverte sur mon téléphone portable.

Lorsque la fenêtre de l’application est fermée, mon compte se déconnecte automatiquement et je ne reçois aucun appel.

Je souhaiterai que mon compte reste actif lorsque la fenêtre de l’application Linphone est fermée sur mon téléphone portable. Pouvez-vous m’aider ? C’est important que je puisse recevoir l’intégralité des appels de mes clients..

Merci pour votre retour,

Cordialement,

Mélanie Marques