Re: MuseScore 4

From: Jacques Menu
Subject: Re: MuseScore 4
Date: Mon, 27 Mar 2023 11:08:48 +0200

Après un peu de mise en forme, voici la version ‘finale’ avec Lily 2.25.0. A la
lecture, elle me paraît moins chouette que celle avec MuseScore 4.0.2, entre
autres parce que les lettres sont très étroites.

Il y a-t-il un moyen d’utiliser les mêmes polices MuseJazz et MuseJazzText avec
Lily? Elles sont en format TTF.

JM