Omitting destination deprecated

From: Martial R
Subject: Omitting destination deprecated
Date: Thu, 16 Mar 2023 08:24:15 +0100

Bonjour,

J'ai bien une sortie pdf  conforme mais j'ai un message que je n'avais jamais remarqué.
Je veux bien écrire "pass #f " comme c'est conseillé mais je ne sais pas où ni comment ?

"Conversion à « mon-book.pdf »...

Omitting the destination on a call to format is deprecated.

Pass #f as the destination, before the format string."

(Omettre la destination lors d'un appel au format est déconseillé.
Passez #f comme destination, avant la chaîne de formatage.)

Codialement
--
Martial Rameaux