Re: accords : N.C./note

From: Martial R
Subject: Re: accords : N.C./note
Date: Thu, 19 May 2022 20:49:09 +0200

Le 19/05/2022 à 14:31, david427@mailo.com a écrit :
> Merci pour le coup de main pour la 2ème solution, je l'ai un peu
> modifié pour que le visuel colle avec le reste de la partition, ça donne
 De rien, bravo !

Le jeu. 19 mai 2022 à 20:04, Jean Abou Samra <jean@abou-samra.fr> a écrit :

 Superbe fonction Jean !
Mais comment passer de italian à english  ?

#(chord-name->italian-markup #t)

Et pour répondre à ta question :

> Une dernière question : quel est l'effet de la fonction \raise ?

En l'occurrence, \raise #-0 ne fait rien (soulève de 0), j'imagine
que Martial avait dû le laisser sans y faire attention.

Voilà tout à fait ça ... J'ai la mauvaise habitude de ne pas me relire !

--
Martial