Re: café Lily 2022 : premières propositions

From: Olivier Geay
Subject: Re: café Lily 2022 : premières propositions
Date: Fri, 6 May 2022 22:59:53 +0200

Bonsoir Vincent, et merci pour cette organisation !

Juste quelques questions sur le framaform :

- Les questions ont-elles bien la possibilité de réponses multiples ?
- Les réponses sont-elles obligatoires à toutes les questions ?
- pour la dernière (aimeriez-vous animer conférence ou débat), peut-être laisser une ouverture entre les deux, pour des personnes un peu indécises ou pas trop sûres d'elles, mais qui suivant l'ambiance sur place pourraient se lancer ?
- et finalement, pas de propositions pour juin ?

Voilà, c'est juste ce qui me vient à la lecture du framaform à cette heure tardive après une longue journée !

En espérant que cela puisse aider !

Bonne soirée et à bientôt !

Olivier Geay