Re: [2.22.0] les caractères accentués ne sont plus reconnus

From: Monteverdi
Subject: Re: [2.22.0] les caractères accentués ne sont plus reconnus
Date: Sun, 30 May 2021 00:36:24 -0700 (MST)

Je ne comprends pas la réponse "la version 2.22 était justement censée
permettre enfin les caractères accentués dans les noms de fichiers sous
Windows" : avec la 2.18.2 je n'avais aucun problème de car. accentués, ni
dans le nom des fichiers, ni dans les textes. En fait je ne me suis même
jamais posé la question avant d'être bloqué avec la 2.22.0.

Je suis sous WIN7 32 bits et j'utilise Frescobaldi.

J'ai installé la 2.22.0 en téléchargeant le fichier d'installation .exe sur
mon DD et en l'exécutant.

Pour la 2.18.2 j'avais fait pareil.

Avant la 2.18 j'avais la 2.15 ou 2.16, et ça marchait aussi. Je ne me
souviens pas si j'avais du faire quelque chose de particulier (installation
d'un add-on ?) à ce moment-là.

Lilypad, je ne connais pas, et je ne sais pas utiliser les lignes de
commande.

Fresco ne semble pas en cause : je viens de tester en double-cliquant sur un
fichier .ly (comme au tout début, quand avant d'utiliser Fresco j'éditais
les fichiers .ly avec Notepad et que je les compilais en double-cliquant
dessus).
• si le nom du fichier ne comporte pas de car. accentué Lily s'exécute et
crée un fichier .pdf
• si le nom du fichier comporte un car. accentué Lily s'exécute et ne crée
pas de fichier .pdf ; dans le répertoire il laisse traîner un fichier tmp
Exemple : test.ly donne test.pdf, mais testé.ly ne donne pas de pdf mais
laisse traîner testé-tmp-6157264 (sans extension)