Re: Notation polymétrique

From: Philhar
Subject: Re: Notation polymétrique
Date: Mon, 24 May 2021 02:08:38 -0700 (MST)

Merci pour la clarification. La nécessité des {} n'apparait pas au premier
abord.

Quand je cherche une solution à un problème peu courant, ma démarche
habituelle est:
- 1. chercher dans le manuel la bonne rubrique
- 2. lire et comprendre comment mettre en application en s'aidant de
l'exemple
- 3. adapter à mon cas particulier
- 4. youpi ! ça marche ! sinon, passer au 5.
- 5. chercher dans la liste si quelqu'un a été confronté au même problème,
ce qui apporte souvent des clarifications
- 6. en dernier recours, poser la question sur la liste, ce qui apporte
toujours une réponse
- 7. reprendre au 1. pour comprendre ce qui m'a échappé

Et donc, arrivé au 7. j'ai pensé qu'une précision sur l'utilisation des {}
m'aurait fait gagner du temps.

Ceci dit, le manuel est tout de même sacrément bien fait. Merci à tous ceux
qui le maintiennent.

Michel