Re: Petite mise à jour pour le site

From: address@hidden
Subject: Re: Petite mise à jour pour le site
Date: Thu, 6 May 2021 12:04:23 +0200

Bonjour Christophe,

Je ne peux pas te répondre pour MacPorts.

En revanche, pour Homebrew, le principe est de ne pas manipuler de fichiers.
Un simple `brew install lilypond-dev` fait le travail.
Voici le résultat
```
==> Installing Cask lilypond-dev
==> Moving App 'LilyPond.app' to '/Applications/LilyPond.app'
==> Linking Binary 'convert-ly.wrapper.sh' to '/usr/local/bin/convert-ly'
==> Linking Binary 'lilypond.wrapper.sh' to '/usr/local/bin/lilypond'
==> Linking Binary 'musicxml2ly.wrapper.sh' to '/usr/local/bin/musicxml2ly'
==> Linking Binary 'lilypond-book.wrapper.sh' to '/usr/local/bin/lilypond-book'
==> Linking Binary 'abc2ly.wrapper.sh' to '/usr/local/bin/abc2ly'
🍺  lilypond-dev was successfully installed!
```

Je suppose que tu peux récupérer le dossier `LilyPond.app` et le déplacer sur
un autre ordinateur.

Dans les installations que je fais, Homebrew fait le travail en une seule ligne
de commande.
https://gist.github.com/papilip/b9aa0184328a9a18b71f8620e220453b#file-brew-txt

Philippe