Re: Petite mise à jour pour le site

From: Christophe Pochon
Subject: Re: Petite mise à jour pour le site
Date: Thu, 6 May 2021 11:57:00 +0200

Bonjour,

Oui, je confirme le lien cassé. De toute façon,  j'avais encore consulté cette page il y a 2-3 jours et elle s'était arrêtée à la version 2.20. Je suis en train de configurer 85 MacBookPro M1 (pour une école) et je suis emprunté pour y installer Lilypond. Je pensais que les solutions HomeBrew ou MacPorts n'étaient pas envisageables dans ce cas, parce que mes installations se font via Munki (un genre d'AppStore hébergés sur nos serveurs).
Question : est-ce que le paquet Lilypond.app installé via Homebrew ou MacPorts peut ensuite être simplement copié dans le dossier Applications d'un autre ordinateur, sur lequel ni Homebrew ni MacPorts est installé ?

Bonne journée,

Christophe Pochon