Re: Règler les propriétés de «whiteout»

From: Bernard Meylan
Subject: Re: Règler les propriétés de «whiteout»
Date: Thu, 18 Mar 2021 07:20:50 -0700 (MST)

Merci pour ta réponse… mais \override DynamicText.Y-extent = #'(-10 . 10)
fait bouger la nuance et n'a aucune influence sur le fait qu'elle puisse
«effacer» -c-à-d se positionner au dessus- une barre de mesure et la
«recouvrir». Mais j'ai trouvé un début de solution avec ceci:

\override DynamicText.whiteout = 5

qui marche très bien. Voulant donner à ce «recouvrement» une forme
spécifique, j'ai tenté un

\override DynamicText.whiteout = #'(5 . 7) pour lui donner une forme
rectangulaire. Et là, ça coince avec un message dont j'essaie de trouver la
signification:

 Avertissement : la vérification du type de « whiteout » a échoué ;

et là, je sèche… J'ai fait une erreur de syntaxe, ça me paraît clair, mais
laquelle?

-----
Cordialement

Bernard