Re: Règler les propriétés de «whiteout»

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Règler les propriétés de «whiteout»
Date: Thu, 18 Mar 2021 15:14:40 +0100

On Thu, 18 Mar 2021 at 12:13, Bernard Meylan <bameylan@bluewin.ch> wrote:

> Bonjour à toute l'équipe!
>
> J'ai activé l'option \override DynamicText #'whiteout = ##t  pour les
> indications de nuances dans une partition de piano. J'aimerai pouvoir gérer
> la taille de ce «carré blanc» qui entoure la nuance, que ce soit en largeur
> à l'intérieur. Avez-vous une solution?

Bonjour,

Il suffit de mettre un nombre plutôt qu'un booléen.
\override DynamicText.whiteout = #10
Voir aussi whiteout-style pour la forme du whiteout.

Cf. la documentation de la propriété whiteout
IR 3.2.48 grob-interface > whiteout
https://lilypond.org/doc/v2.23/Documentation/internals/grob_002dinterface

Cordialement,
Xavier