Re: appogiature en début de morceau et signe de reprise

From: Olivier Miakinen
Subject: Re: appogiature en début de morceau et signe de reprise
Date: Mon, 19 Oct 2020 23:59:33 +0200

Le 19/10/2020 23:40, Jean Abou Samra a écrit :

> Vous avez fait connaissance avec le bug #34, célèbre parmi les
> LilyPondeurs et dont il a encore été parlé sur la liste internationale
> pas plus tard qu'aujourd'hui. Il est si vieux et considéré comme
> difficile que la documentation le mentionne, et propose la solution :
>
> http://lilypond.org/doc/v2.21/Documentation/notation/special-rhythmic-concerns#grace-notes

Ah tiens, j'avais loupé ceci, qui est dans la doc :
§
Bien que la partie visible contient un \acciaccatura ou un
\appoggiatura, veillez bien à utiliser l’instruction \grace dans la
partie invisible, au risque de voir apparaître un tronçon de liaison
connectant la petite note invisible à la note qui la suit.
§

Du coup, contrairement à moi tu n'as pas fait l'erreur dans ta réponse
à david :