Re: Appliquer un espacement pendant une page

From: Olivier Miakinen
Subject: Re: Appliquer un espacement pendant une page
Date: Wed, 14 Oct 2020 21:30:09 +0200

Bonjour,

Le 14/10/2020 20:34, Bernard Meylan a écrit :

> [...] Je me trouve dans le
> problème de partition de piano à 4 mains et mon pianiste "secondo" joue
> pendant que mon "primo" compte 9 mesures; résultat, ce dernier termine sa
> page plus rapidement que l'autre [...]

Si j'ai bien compris le problème, tu voudrais que les deux pianistes
aient leur tourne de page en même temps. Il me semble qu'un \pageBreak
aux endroits appropriés devrait être la solution la plus simple et la
plus élégante, en laissant LilyPond gérer l'espace au sein de chaque
page.

Olivier Miakinen