Re: Mettre un epsfile en arrière-plan du header

From: Radar loukoum
Subject: Re: Mettre un epsfile en arrière-plan du header
Date: Mon, 18 May 2020 02:42:19 -0700 (MST)

Bonjour Valentin

Merci beaucoup de votre réponse

Effectivement, \combine me permet d'arriver exactement à ce que je souhaite
mais je n'aurais pas eu l'idée de l'utiliser pour mon problème, alors que
j'avais bien repéré la doc correspondante.
Habituellement le combo documentation + forum me permet de trouver toutes
les réponses à mes questions, mais là je séchais lamentablement, faute de
comprendre l'info que j'avais sous le nez.

Encore merci d'avoir éclairé ma lanterne.