Re: Clef après signe de reprise

From: Jean Bréfort
Subject: Re: Clef après signe de reprise
Date: Mon, 11 May 2020 13:05:28 +0200

Bonjour,

J'arrive à obtenir l'effet désiré avec :

music = \relative c' {
  \clef bass
  \key d \major
  a a a a a a a a a a a a
  \once \override Staff.BarLine.space-alist = #'((key-signature extra-space .
4.0))
  \bar":|."
  \once\override Staff . Clef #'extra-offset = #'(6 . 0)
  \clef alto \key d \major d d d d
}

On peut ajuster les valeurs, bien entendu.

Cordialement,
Jean Bréfort