Re: insertion d'une photo

From: Valentin Villenave
Subject: Re: insertion d'une photo
Date: Thu, 7 May 2020 22:50:49 +0200

On 5/7/20, david <address@hidden> wrote:
> j'ai un peu galéré, puis j'ai installé atril, parce que je n'ai pas
> trouvé comment faire avec mon lecteur (evince)

Dans evince c’est très facile, il suffit d’afficher le panneau latéral
(là où il y a les annotations, la table des matières etc), et dans ce
panneau il faut chercher l’onglet "pièces jointes" (c’est une icône
avec un trombone, en bas du panneau). Puis lorsque les pièces jointes
sont affichées, faire un clic droit sur le fichier .ly > Enregistrer
la pièce jointe.

Sinon, cela marche aussi avec le lecteur PDF de Firefox :
https://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user-fr/2020-05/jpgQMPCsJyldE.jpg

Cordialement,
V. V.