Re: insertion d'une photo

From: david
Subject: Re: insertion d'une photo
Date: Thu, 07 May 2020 22:32:08 +0200

j'avais déjà lu la page de la documentation, mais ne me souvenais plus de ce code

j'ai pu convertir mon image sans problème avec gimp

Merci pour l'exemple, ça va bien m'aider je pense
je peux aussi faire le lien avec le sujet sur "comment extraire l'embed source code du pdf", j'ai un peu galéré, puis j'ai installé atril, parce que je n'ai pas trouvé comment faire avec mon lecteur (evince)

j'ai réussi à faire ce que je voulais pour aujourd'hui, merci !

David